Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau système de matchmaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau système de matchmaking Empty Nouveau système de matchmakingMessage Mar 8 Sep - 0:52

Comme certains l'auront peut-être vu dans la nouvelle parue sur le site, ils vont a l'avenir très certainement inaugurer un système concernant les avions (et les tanks) de haut tier.

J'étais obligé de venir en parler : ils vont baisser le BR des haut tiers. Voici le lien avec les nouveaux BR : http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/265438-planned-battle-rating-changes-september-2015/

Les deux premiers Sabre passent 7.7. Oui oui, 7.7. La raison, c'est le nouveau matchmaking : http://warthunder.com/en/devblog/current/821

Grosso modo, pour résumer si j'ai bien compris : Un F2H (qui sera 7.0) pourra aussi bien affronter un F8F (première version, sans les canons) qu'un des deux premiers modèles de Sabre. En revanche, il ne pourra pas y avoir une team entière de Sabre en face, uniquement 2 ou 3 (enfin le nombre max de places que Gaijin aura décidé d'attribuer).

N'hésitez pas à lire et faire part de vos commentaires et opinions.

Perso, bien que je les comprends, je sens que je vais pas aimer de mon côté. J'affrontais déjà des F2H avec mon F8F1B qui lui, a des canons, alors sans les canons, ça va faire du grand n'importe quoi. Sans compter que les Meteor vont tomber contre des Sabre du coup... Et ceci dès le premier pas posé dans un Meteor puisqu'il est 7.0...

PS : On peut d'ailleurs voir un message d'un des devs, qui en gros dit aux joueurs d'arrêter d'insulter l'équipe de devs car ils savent mieux ce qu'ils font que ce que les joueurs pensent. En gros, c'est assez mal pris par la communauté.

Huntercyril

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de matchmaking Empty Re: Nouveau système de matchmakingMessage Mar 8 Sep - 21:14

J ai vu le.post su le devblog et j avoue que je n avais vraiment pas tout saisi..... En gros il ressort de ce que tu dis que ce sera le bon moment pour jouer les derniers jets mais le mauvais pour jouer fin rang4 debut rang5? Je crois que je vais vite me remettre a jouer mon meteor3 pendant qu on ne croise encore ""que"" des banshit....

paul16leo

Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de matchmaking Empty Re: Nouveau système de matchmakingMessage Mar 8 Sep - 23:39

En fait le système n'est valable que pour les BR 7.0 et au dessus.

De manière très simple, sur une team de 8 joueurs, seuls 2 (15% a 25% donc jusqu'à un quart) peuvent être top tier. Soit Sabre & cie.

De toute manière avec un Attacker ou un F2H ou tout autre avion 7.3 , il était possible de tomber contre un ou plusieurs Sabre. C'était rare, mais quand ça arrivait, ça faisait mal. Très mal. Maintenant, au moins, on en verra régulièrement, mais en moins gros nombre, théoriquement c'est censé faire moins mal.

Après je pense que l'arrivée du Hawker Hunter arrivera équilibrer les chances du côté britannique. Du côté US on aura les Sabre, les F2H. Côté allemand on aura les Me262 surtout et quelques Ho j'imagine. Côté russe bon bah pas beaucoup de diversité d'avion déjà, donc ça changera pas des masses. Côté japonais rien à dire vu le peu d'avion, sans compter que le Sabre japonais sera 7.7 vu que c'est l'équivalent du second Sabre US.

Techniquement, c'est censé être plus ou moins équilibré. L'arrivée des Sabre aux 7.7 (hormis le dernier) veut dire qu'ils pourraient combattre des Ho229, ce qui, au niveau d'un turnfight, peut se révéler très intéressant.

Huntercyril

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de matchmaking Empty Re: Nouveau système de matchmakingMessage Mer 9 Sep - 16:47

J'ai pas non plus tout saisi a leur nouveau système mais les connaissant sa sera beaucoup de blabla pour au final pas grand chose

mikea
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 33
Localisation : 64

https://oss-blank.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de matchmaking Empty Re: Nouveau système de matchmakingMessage 


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum